Revendre un LMNP

La revente d’un bien pris à bail commercial en résidence services requiert des connaissances particulières, une expertise, une expérience et un réseau de distribution bien spécifiques que ne peuvent fournir les agences immobilières traditionnelles.

En vous adressant à un interlocuteur spécialisé vous obtenez une estimation exacte du prix de vente de votre LMNP, et vous vous donnez toutes les chances d’une revente dans les meilleurs délais et aux meilleures conditions possibles.

Le déroulé est très simple : le formulaire ci-joint vous permet de nous adresser les éléments nécessaires à l’étude des conditions de revente de votre bien. Il vous suffit d’utiliser les liens « ajouter » pour télécharger les documents. Si vous avez des questions, ou besoin d’aide pour procéder à cet envoi de documents, vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 66 700 707.
Les pièces peuvent également nous être envoyées par courrier : CERES CONSEIL – Le Botticelli, bât B – 115 route d’Uzès 30000 NÎMES

Si le prix indiqué vous convient nous mettons en place un mandat de vente et ce bien est commercialisé à la fois auprès de nos investisseurs en portefeuille et en parallèle dans notre réseau de partenaires (Conseils en Gestion de Patrimoine, Courtiers, Agents Immobiliers spécialisés dans l’Immobilier d’Investissement, Agents Commerciaux spécialisés).

La signature d’un compromis de vente est identique à celle d’un bien immobilier classique, nous travaillons de préférence avec une sélection de notaires d’expérience afin de raccourcir les délais et vous permettre de réaliser vos projets rapidement.